Ce chiot sans abri devait trouver une famille. Il s’appelait Picasso. Il a été retrouvé dans la rue par des employés du refuge pour animaux. Une fois, il a remarqué qu’une fille avait une crise de panique et s’est précipité à son aide.
Les travailleurs du refuge promenaient leurs chiens lorsque Picasso a soudainement remarqué Abby, 16 ans, assise sur le bord de la route, la tête entre les mains. Le chiot se précipita pour la serrer dans ses bras et la consoler.
Abby a failli tomber et s’est cogné la tête contre le sol. C’est à ce moment que notre héros Picasso est apparu et l’a soutenue et l’a étreinte. Après un certain temps, Abby a commencé à récupérer.
Sans lui, la fille serait tombée. Il l’a remarqué et s’est immédiatement précipité pour aider. Abby sentit la chaleur du chien et commença à surmonter sa panique.
Elle a commencé à se sentir en sécurité et cela l’a aidée à revenir. Puis elle est rentrée chez elle avec sa mère. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser au sauveur du chiot, alors elle est allée au refuge pour lui rendre visite.
Lorsque Picasso a vu Abby, il a immédiatement couru pour l’embrasser.
C’est alors qu’Abby réalisa qu’elle l’emmènerait certainement avec elle. Ils sont maintenant très heureux ensemble.