Deux chiens « moches » deviennent meilleurs amis après avoir été adoptés par une famille aimante à 5 ans d’intervalle

Deux chiens « moches » deviennent meilleurs amis après avoir été adoptés par une famille aimante à 5 ans d’intervalle

Deux chiens « laids » sont devenus de grands amis après avoir été adoptés par la même famille à cinq ans d’intervalle.

Picasso et Newt sont devenus les meilleurs amis après que la même famille les ait adoptés à cinq ans d’intervalle.

Ils ont tous deux une difformité faciale et vivent avec Wilhardt sur 55 acres de terrain à leur domicile à Eugene, Oregon.

Liesl a adopté Picasso en 2017 après la mort tragique de son frère Pablo, puis a adopté Newt en 2021, et peu de temps après, ils sont devenus inséparables.

Elle a partagé un regard sur l’amitié indestructible entre Picasso et Newt. Les deux chiens ont une difformité faciale et vivent avec Wilhardt sur 55 acres de terrain à leur domicile à Eugene, Oregon.

Picasso, cinq ans, est né avec un nez déformé et Newt, un an, a eu un accident lorsque sa mère l’a mordu, le laissant sans sa mâchoire supérieure.

Liesl a déclaré en 2017 que Picasso avait juste une mâchoire tordue. Les vétérinaires disent qu’il n’est pas malade. Parfois, il a du mal à manger, mais à part ça, il va bien !

La maladie de Picasso est appelée bouche asymétrique, dans laquelle un côté de la mâchoire devient plus grand que l’autre, lui donnant un aspect tordu.

La maladie peut survenir chez un certain nombre d’espèces animales différentes, ainsi que chez les chiens, et ne cause pas d’inconfort, mais rend les choses difficiles.

« C’est un miracle que Picasso ait survécu à l’enfance, car il lui aurait été très difficile de manger le lait maternel de sa mère.

Newt avait beaucoup plus de problèmes, et les plus gros problèmes n’étaient pas causés par l’absence de la mâchoire supérieure.

Un amoureux des animaux dévoué vit sur place et passe de nombreuses heures par jour à cuisiner, à nourrir les animaux et à nettoyer.

Se rendant compte qu’elle est tombée amoureuse de Picasso, elle réalise qu’elle veut le garder. Picasso aide désormais les personnes handicapées ou malades toute la journée grâce au programme de sauvetage de Liesl.

En 2021, Liesl a déclaré qu’elle avait six employés à temps plein qui l’aidaient à s’occuper des animaux, qui emmènent tous les chiens lors de randonnées quotidiennes.

Chaque jour, un nouveau groupe de personnes vient au refuge pour jouer avec les cochons, s’occuper des chiens et interagir avec les chats et les chatons. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *