Pendant plusieurs années, le chien a fouillé les rues de la ville à la recherche de sa propriétaire, ne se doutant pas qu’elle était morte

Pendant plusieurs années, le chien a fouillé les rues de la ville à la recherche de sa propriétaire, ne se doutant pas qu’elle était morte

Un jour, un chien blanc se promenait dans la rue. L’animal n’avait manifestement pas mangé depuis longtemps et n’avait pratiquement pas bougé.

Le chien était confus. Il ne faisait pas attention aux passants et même aux voitures qui passaient tout près. Le chien était très triste, comme si toutes les bonnes choses de sa vie avaient été oubliées depuis longtemps.

Les habitants du quartier le rencontraient souvent, mais ils ne savaient pas pourquoi elle se promenait dans leur quartier et ce qu’elle essayait de trouver. Le chien était très maigre et faible. Au fil du temps, il s’est avéré qu’il n’était pas sans abri.

Les propriétaires sont allés travailler tous les matins et leur animal de compagnie est allé se promener. Auparavant, le chien était en bonne santé, actif et heureux.

Tout a changé lorsque la mère du propriétaire est décédée. Il était très déprimé par la perte. Il a pleuré la mort de l’homme qu’il aimait tant. La femme est décédée il y a plus de deux ans. Et à partir de ce moment, le chien Jindal a beaucoup changé.

Au début, le chien s’est juste assis sur le sol et a pleurniché, comme s’il pleurait sa perte. Au fil du temps, son chagrin a été remplacé par le désir.

Il a commencé à se promener seul, errant le long de ces routes et chemins où ils avaient l’habitude de marcher ensemble. Le chien semblait essayer de trouver une personne qui lui était chère tous les jours. Ça l’a même rendu malade.

Le fils de la femme s’est rendu compte qu’il était très difficile pour Jindal d’accepter la perte. Alors il a essayé de l’aider.

L’hôtesse a commencé à sortir pour une promenade avec le chien le long du même itinéraire auquel elle était habituée. L’homme espère que le chien sera capable d’accepter ce qui s’est passé et de revenir à la vie.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *