L’histoire d’un chien handicapé abandonné sur le bord de la route est devenue virale

L’histoire d’un chien handicapé abandonné sur le bord de la route est devenue virale

Trop de vidéos et de photos déchirantes de personnes en colère abandonnant leurs animaux de compagnie.

Nous ne couvrons généralement pas ces tristes histoires sur Bored Panda à moins que ces amis à fourrure n’obtiennent leur fin heureuse bien méritée. Heureusement, cette histoire fait partie de celles qui finissent bien.

Une vidéo horrible d’un chien handicapé abandonné au bord de la route est devenue virale plus tôt cette année, suscitant la colère et le dégoût de millions de personnes.

La vidéo a été tournée à Sao Leopoldo, une ville de l’État brésilien du Rio Grande do Sul. L’incident aurait eu lieu il y a un an et demi. La vidéo déchirante montre une voiture blanche garée le long d’une route déserte où une femme sort de la voiture et sort un chien blanc qui n’a que trois pattes.

Après l’avoir poussé violemment et sans cœur, la femme au sang-froid s’en va. En voyant ces images terrifiantes, des millions de personnes ont fondu en larmes.

Heureusement, juste un jour après la publication de la vidéo, les gens l’ont identifiée comme un pauvre chien à trois pattes. Il s’avère que l’association caritative Patas Geurreras a adopté le chien et l’a renommé TinTin. Les gens ont découvert plus tard que TinTin avait en fait été lancé deux fois le même jour.

La première fois qu’il a été abandonné, TinTin a été ramené chez lui après qu’une femme l’ait trouvé dans la rue, pensant qu’il était perdu. Mais, étant absolument sans cœur et inhumain, le propriétaire l’a de nouveau abandonné.

Heureusement, quelqu’un d’autre l’a trouvé et a emmené la malheureuse femme dans un refuge pour animaux. La séquence, qui a ensuite été tweetée, montre que TinTin est pris en charge par des employés de Patas Guerreras.

Et encore mieux – le beau TinTin a presque instantanément trouvé de nouveaux propriétaires aimants.

L’organisme de bienfaisance qui s’occupait auparavant de TinTin a déclaré qu’il allait « exceptionnellement bien » compte tenu des circonstances épouvantables dans lesquelles il a été abandonné. Ils ont également noté que les nouveaux propriétaires donnent au chien handicapé l’amour et les soins qu’il mérite.

Mais les sauveteurs animaliers ont fait très attention à qui confier ce chien fidèle.

Au grand soulagement de tous, la police a réussi à retrouver les anciens propriétaires de Tintin. Ils ont avoué avoir abandonné le pauvre chien. Anderson Ribeiro, chef du Secrétariat du bien-être animal à San Leopoldo, a donné ses informations à la police, qui a confirmé son enquête sur les allégations de cruauté envers les animaux et a appelé des témoins à témoigner.

Les peines pour cruauté envers les animaux vont de trois mois à un an de prison et une amende. Heureusement, TinTin a l’air aussi heureux et en bonne santé que jamais. Enlacé par ses nouveaux propriétaires, le beau garçon semble avoir enfin trouvé sa maison pour toujours.

Surtout après avoir appris que les personnes qui jetaient TinTin risquaient une peine de prison.

Merci de partager pour passer le mot. Les animaux ne méritent pas un tel traitement.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *