Une femme sauve un bébé écureuil et et s’est lié d’amitié avec lui

Une femme sauve un bébé écureuil et et s’est lié d’amitié avec lui

Cette histoire est racontée par une femme qui vivait dans une zone agricole où l’on cultivait des oranges et des avocats.En raison de son emplacement, ses parents avaient une grande superficie où ils cultivaient des orangers et des avocatiers, ce qui signifie qu’ils n’avaient jamais à acheter d’avocats ou d’oranges.

Et maintenant, cette femme manquait ces jours à chaque fois qu’elle faisait du shopping.A côté d’eux, il y avait des animaux, et ils profitaient aussi des arbres et y construisaient des nids. Et elle s’est avéré que chaque printemps, ils sauvaient la vie d’un oiseau tombé du nid.

Parfois, les chiots tombent d’un arbre. La plupart de leurs mères viennent à la rescousse, mais parfois elles ne le font pas.Un tel incident s’est produit un jour avec un écureuil nommé Bunk.Patty Robinson a trouvé le pauvre animal et l’a ramené à la maison.

Puis la femme a décidé de le relâcher dans la nature. Mais l’écureuil n’avait pas l’intention de revenir. La femme a tenté de le relâcher à plusieurs reprises mais en vain et a dû le retenir.

Cependant, Patty a décidé de créer des conditions spéciales pour lui et lui a construit un nid d’aspect bois.Maintenant, il pouvait y courir tranquillement.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *