Une fille nommée Vitalina n’arrêtait pas de demander à sa mère pourquoi un chat continuait d’aller et venir dans le couloir de leur cour. Puis sa mère a découvert que c’était le chat de son voisin qui avait été abandonné.
Il a commencé à nourrir le pauvre animal mais ne voulait pas le laisser rentrer à la maison, mais récemment sa fille avait ramené un chien à la maison.Chaque fois que la mère de Vitalina rentrait du travail, elle voyait qu’un tel chat était étreint par un chien.
Habituellement, il aurait dû être en colère et gronder la fille pour avoir laissé entrer le chat, mais voir la scène du chat étreignant le chiot l’a fait changer d’avis.Le chien n’avait pas reçu autant de câlins dans sa vie lorsqu’il était dans la cour qu’il a décidé de quitter à nouveau l’animal, surtout s’il entretient de bonnes relations avec leur chien.
Au bout d’un moment, le chiot avait grandi et s’appelait Doty, qui était respecté et chéri par son maître. Le chat s’est développé. Son corps déséquilibré s’est adapté et ses vomissements n’étaient pas si effrayants pour le moment.
Et comme le chat ne pouvait pas se tenir debout sans la présence du chien, il y fut également envoyé.