Le chaton, qui a été retrouvé derrière la buanderie et qui était le plus timide de sa portée, s’est avéré assez câlin.
Bushwick Street Cats, un groupe de secours bénévole, a appris qu’un chat sauvage avec quatre chatons vivait derrière une laverie à Brooklyn, New York. Ils ont réussi à piéger la famille de chats en toute sécurité à l’aide de plusieurs pièges sans cruauté.
Les chatons avaient environ six semaines mais étaient très sauvages. Ils ont été immédiatement confiés à une famille d’accueil, car ils avaient grand besoin de socialisation. Leur maman chat était prête à abandonner la maternité. Elle a été stérilisée, vaccinée, micropucée et renvoyée dans la colonie.
La direction continuera à se nourrir et à s’abriter pendant qu’elle éloigne les rats. Toby était le plus timide de tous. Il essayait de se cacher de tout le monde et ne voulait rien avoir à faire avec eux, du moins c’est ce qu’il pensait.
Au début, il était effrayé et sauvage. Elle l’a d’abord mis dans la salle de bain pour l’initier petit à petit à la vie dans l’appartement.
Toby a reçu un appartement pour chat afin qu’il puisse avoir un refuge sûr pour se détendre, se cacher et dormir. Au début, il a refusé de sortir de sa petite grotte et a sifflé et grogné chaque fois que Jen entrait dans la pièce.
Après avoir reçu de nombreuses friandises et beaucoup de persuasion, Toby a donné son premier ronronnement le deuxième jour et s’est progressivement habitué à son homme.
Plus tard cette semaine-là, Toby est tombé malade et a eu besoin de beaucoup d’attention. Il était très léthargique et n’aimait pas être seul, alors il pleurait et pleurait si elle n’était pas avec lui dans la salle de bain.
Une fois que Toby avait déjà goûté à l’amour, il a commencé à chercher l’amour et à trouver le courage d’explorer son environnement. Il est devenu très à l’aise avec sa mère adoptive et s’est senti plus confiant en sa présence.
Il ne fallut pas longtemps avant qu’il sorte et joue dans l’appartement comme s’il y avait vécu toute sa vie.
Toby a découvert son penchant pour les câlins et a décidé de serrer dans ses bras sa mère adoptive ou de se blottir contre elle quand il dort.
Il peut être timide au début, mais devient très affectueux si vous gagnez sa confiance.
Le garçon tigré se délecte de sa nouvelle vie confortable et de toute l’attention. Il a perfectionné l’art des « câlins d’attaque ». Il est toujours prêt à chasser pour un jouet de plumes sur une ficelle, et parfois il grogne délicieusement.
Toby est toujours le plus timide, mais il est prêt pour un nouveau chapitre passionnant de sa vie. Il attend déjà une famille aimante qui verra que sous cet extérieur timide se cache le plus mignon des scarabées câlins.