Un boy-scout a sauvé un couple perdu et un chien blessé lors d’une randonnée de 15 milles

Un boy-scout a sauvé un couple perdu et un chien blessé lors d’une randonnée de 15 milles

David King, 12 ans, était à trois milles de la fin d’une randonnée de 15 milles pour récupérer le badge Boy Scout lorsque l’impensable s’est produit. Lui et sa mère sont tombés sur un couple avec un pit-bull de 100 livres sur un sentier de randonnée à Hawaï.

Le chien gisait par terre, ils se sont perdus loin de l’entrée du parc, et en chemin leur chien nommé Smokey a été blessé. À ce stade, toute la formation de Boy Scout de David a porté ses fruits. Ils voulaient mettre le couple et le chien en sécurité.

Le sentier Waimano à Oahu comporte plusieurs sentiers différents. Ils prévoyaient de prendre la voie facile avec Smokey. Mais il n’a fallu qu’un seul mauvais virage pour qu’ils soient complètement perdus.

En chemin, le chien s’est tellement gratté les pattes qu’il ne pouvait pas marcher sans se faire mal. Et le téléphone qu’ils avaient avec eux était mort, ils ne pouvaient pas appeler à l’aide.

Le couple n’avait rien et le chien était trop lourd à porter. Mais enfin ils rencontrèrent David et sa mère.

Malheureusement, ils n’avaient pas de téléphone et ils ne pouvaient pas non plus élever le chien. Tout ce qu’ils pouvaient faire était de montrer au couple où aller, ce qui n’a pas aidé le chiot blessé. Mais ensuite, David a eu une idée brillante en utilisant les compétences de son badge de secourisme.

Ils ont construit une civière pour eux à l’aide d’une grosse branche d’arbre, qu’ils ont cassée en deux à l’aide de leurs chemises.

Au début, Kristin n’était pas sûre du plan unique de son fils, mais cela semblait être leur seule option. Tout le monde craignait que Smokey ne veuille pas rester sur la civière, mais le chien était si fatigué qu’il accepta avec plaisir.

Ils ne pouvaient pas appeler à l’aide et portaient à tour de rôle le chien sur une civière.

David a dit que c’était très difficile, mais ils l’ont fait. Parfois, ils jouaient à quatre, puis ils sortaient et marchaient un peu, ce qui les aidait tous beaucoup à se détendre.

Dès qu’ils ont quitté la piste, le couple a donné à Smokey les soins médicaux dont il avait besoin. David a parcouru le trek de 15 milles pour obtenir le badge du mérite, mais il est allé au-delà.

Certaines personnes pensent qu’il devrait gagner plus d’un badge de mérite pour avoir utilisé ses compétences de scout pour aider quelqu’un.

David rappelle à chacun de se préparer pour la randonnée. Connaître l’itinéraire et emballer de la nourriture et de l’eau sont deux éléments essentiels de la randonnée. David dit également que vous devriez réfléchir à ce qui pourrait mal tourner et trouver des moyens de le prévenir à l’avance.

« Je pense que lorsque vous aidez quelqu’un, c’est comme une joie en vous, comme si vous saviez que vous aviez fait quelque chose de bien ce jour-là », a déclaré David.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *