Un pit-bull dévoué s’est précipité dans la bataille pour sauver son propriétaire d’un serpent venimeux

Un pit-bull dévoué s’est précipité dans la bataille pour sauver son propriétaire d’un serpent venimeux

Un jour, Hayley McCormack se dirigeait vers le porche de sa maison du comté de Davidson lorsque son chien Arlo est intervenu pour la sauver.

Elle n’avait jamais vu le Copperhead venimeux tapi dans le coin près des escaliers. Arlo a rapidement sauté sur le serpent alors qu’il reculait, sur le point de frapper, et a attrapé sa queue, le secouant d’avant en arrière.

Le chien tua le serpent et sauva son homme, mais finit par recevoir trois ou quatre morsures au visage.

McCormack a transporté le chien d’urgence dans un hôpital pour animaux de compagnie à Nashville, où il a reçu un antidote et des analgésiques. Son cou et son visage sont très enflés et son œil est presque complètement enflé, mais il se remet et devrait se rétablir complètement.

Pensez à la loyauté et à l’amour qu’il ressentait pour elle, risquant sa vie pour la mienne, c’est vraiment quelque chose de spécial. Ils ont tous les deux de la chance de s’avoir.

Malheureusement, Arlo n’était pas le seul chien à l’hôpital pour animaux de compagnie ce jour-là avec une morsure de serpent. Plus d’une dizaine de cas de morsures de serpents ont déjà été soignés dans leur région cet été seulement, selon l’hôpital vétérinaire.

McCormack espère que cette histoire sur Arlo avertira les gens du danger des serpents non seulement pour les humains, mais aussi pour les animaux domestiques.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *