Un chien de refuge qui a porté un pull de Noël pendant deux mois obtient enfin une maison pour toujours

Un chien de refuge qui a porté un pull de Noël pendant deux mois obtient enfin une maison pour toujours

Ce chien nommé Bobby a été donné à Miami Dade Animal Services et a rapidement fait fondre le cœur des bénévoles et s’est lié d’amitié avec eux.

Mais cela ne signifie pas que Bobby a été immédiatement adopté. En fait, après seulement deux mois avec le Service de protection des animaux, les choses semblaient très sombres pour lui. C’est parce qu’il a été placé sur une liste qu’aucun animal ne veut être : la liste du code rouge.

Cependant, la chance a tourné contre lui à cause des réseaux sociaux. Une photo de lui portant un pull de Noël a fait surface en ligne. Et là, il avait l’air déprimé et le cœur brisé.

Les volontaires qui travaillaient avec lui espéraient que cette photo mènerait à un miracle – sauvant la vie de Bobby.

La légende de la photo est également déchirante. Il a exhorté les téléspectateurs de la photo à faire ce qu’il fallait, car sinon Bobby mourrait.

Pour adoucir l’affaire, ils étaient prêts à aider à payer les frais d’adoption de Bobby. Ils avaient juste besoin de quelqu’un pour lui donner une nouvelle maison…

Un flot de soutien a immédiatement suivi. Beaucoup voulaient le sauver – et vite. Une de ces personnes était Robert Miller, il l’a vu, il savait qu’il devait intervenir.

Il travaille pour le groupe de secours local, donc il sait de première main ce qui arrive aux chiots comme Bobby s’ils ne peuvent pas être donnés à une nouvelle famille.

Mais une autre bénévole du refuge nommée Paola l’a devancé ! Au moment où il est arrivé au refuge, le nouveau propriétaire avait récupéré Bobby et l’avait emmené chez le vétérinaire pour un examen. Là, il a été soigné pour quelques problèmes mineurs.

Paola a juré de rendre la vie de Bobby heureuse. Elle savait qu’un message comme celui de Bobby ferait ressortir beaucoup de bonnes personnes, et quelques mauvaises aussi. C’est pourquoi elle voulait rejoindre Bobby dès que possible.

Aucun chien ne mérite de passer les vacances seul. Nous sommes si heureux que Bobby ait eu une seconde chance et ait enfin trouvé sa maison pour toujours. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *