Heaven était terrifié par tout quand il a d’abord emménagé avec Jackie Rakers. Ce chien sauvé a eu un début difficile dans la vie et avait peur des étrangers et des bruits forts.
Mais heureusement, sa mère a découvert le lieu idéal pour l’aider à sortir de sa coquille.
Au début, il avait peur des endroits et des sons étranges, alors ils devaient y aller pendant cinq minutes et il recevrait toutes les friandises. Ensuite, ils ont commencé à visiter pendant des périodes de plus en plus longues, l’exposant à de plus en plus d’offres du magasin.
Heaven était un chein merveilleux lors de ses visites dans l’énorme entreprise acceptant les chiens, et il a obtenu son propre tablier de personnel miniature car il était si bon!
Lorsque le tablier sort, il sait qu’il est sur le point de se rendre à son endroit préféré.
Rakers a expliqué qu’elle le gardait dans la voiture pour qu’ils soient toujours prêts. Dès qu’il se rend compte qu’ils sont dans le parking, il tremble et attend qu’elle lui mette le tablier avant de courir au « travail ». Rakers a déclaré: « Elle se promène comme si elle possédait la région. »
Heaven est devenue une sorte de célébrité dans son Home Depot local, où tout le monde la connaît par son nom et où une photo d’elle est accrochée dans la salle de repos.
Et, malgré le fait qu’elle ne soit pas une employée officielle, elle offre un service client exceptionnel lorsqu’elle visite son entreprise préférée.
Rakers a fait remarquer qu’il se promenait en faisant ses propres affaires et insistait ensuite pour rencontrer quelqu’un. « Tout ce qu’il fait, c’est s’asseoir et regarder. » Ils mentionneront toujours à quel point ils avaient besoin de ce remontant.
C’est comme s’il avait une idée de qui a besoin d’être aimé ce jour-là – et Home Depot est l’un de ses endroits préférés pour le faire !
Heaven aime faire des courses avec sa mère, et elle trouve toujours quelqu’un qui passe une mauvaise journée et qui aurait besoin d’un sourire.
Il était terrifié par tout au début, mais avec beaucoup de pratique et de patience, il a appris à faire confiance, et maintenant c’est comme s’il payait au suivant. Il cherche quelqu’un qui a besoin de lui et lui offre un câlin et un sourire.