Le chaton tigré a insisté pour s’asseoir sur des genoux chauds, regarder son peuple et ne pas s’éloigner d’eux.
Une portée de cinq chatons nouveau-nés a été livrée à la Animal Welfare League en Virginie. Ils ont été retrouvés dans la rue sans leur mère. La volontaire Penny Richards les a accueillis sans hésitation.
Les chatons de 2 jours avaient encore leur cordon ombilical attaché. Ils avaient la taille d’une pinte et étaient constamment à la recherche de chaleur et de confort.
Penny les a installés dans un nid douillet avec des couvertures chauffantes, un jouet en peluche, et a commencé à les nourrir 24 heures sur 24.
Sans la présence de la mère, les chatons ont commencé à se sucer, ce qui peut être dangereux et nocif. Pendant la première semaine, ils ont porté de minuscules combinaisons de protection jusqu’à ce qu’ils s’y habituent.
Le chaton trop petit, Piccadilly ou Dilli, excellait dès son plus jeune âge. Elle était la plus petite du groupe et la nourriture était très savoureuse.
Penny a dû se donner beaucoup de mal pour la convaincre de manger. C’était le chaton le plus bruyant.
Dilly fut la dernière à ouvrir les yeux. Elle a tendu la main à son peuple la première fois qu’elle a regardé le monde. Elle aime les gens.
Elle était bruyante quand elle était éveillée, mais quand elle dormait, elle prenait toujours des poses amusantes. Le plus souvent, on pouvait la trouver en train de se blottir contre son jouet d’agneau.
La fille tigrée n’hésitait pas à exprimer ses nombreuses opinions. Elle était petite, mais avait une personnalité puissante pour compenser cela.
À trois semaines, ils avaient déjà commencé à se tenir debout, à se dandiner. Bientôt, ils ont commencé à se battre et à jouer.
Dilly est devenue plus grande et plus énergique, et son attitude arrogante est sortie en force. Lorsqu’elle a découvert les peluches boules, elle a été l’une des premières à les tester en les frappant dans le parc.
Dès que la tigrée bouillonnait de ses jeux fous, elle courait toujours vers sa mère adoptive et s’endormait sur ses genoux.
Dilly l’observait attentivement avec ses grands yeux de biche, comme si elle étudiait tout ce que faisait son humain.
Neuf semaines plus tard, elle était toujours la plus petite de la portée, mais plus si petite. Le chat tigré espiègle et exubérant était constamment à la recherche d’ennuis et d’aventures.
Lorsqu’elle avait besoin de se ressourcer, elle se déplaçait sur les genoux chauds les plus proches et se recroquevillait pour faire une sieste.
Piccadilly était un plaisir d’être autour! Quand ses yeux se sont ouverts et que sa vue est revenue, elle s’est juste assise et a regardé Penny.
Elle était audacieuse, bruyante et tellement intéressante, mais la petite Dilly a le côté le plus doux.
Lorsque les chatons ont été assez grands pour être adoptés, ils ont rapidement trouvé un foyer. La fille rayée Dilly a également rencontré la famille de ses rêves.
Quelques jours plus tard, Dilly a conquis sa nouvelle sœur féline, Ronan.
Dilly adore jouer avec la queue de Ronan et la suivre dans la maison. Elle la regarde et essaie de l’imiter en tout.
Dilly devient si grand. Elle a maintenant cinq mois et pèse 5,3 livres. Elle adore grimper sur le dos du lit, se blottir avec tout le monde sous les couvertures… Elle est tellement charmante !