La pauvre Rita le chevreau a été abandonnée par sa mère après sa naissance. Mais un jour, le chien de Blizzy est entré dans sa vie pour s’occuper d’elle.
Maintenant, elle la nourrit avec ses quatre chiots et ne fait aucune différence, elle les traite comme ses enfants.
Glory, une agricultrice de 18 ans, a déclaré qu’au moment où la mère du chien a refusé de la nourrir, Blizzie a assumé cette responsabilité : elle a sauté dans le paddock et l’a portée au lit avec ses enfants, à qui elle les a donnés.
Le chien de trois ans et petit Rita ont créé un lien merveilleux et unique.
Blizzy a récemment donné naissance à des chiots et son enclos a une clôture d’environ six pieds de long. Elle a grimpé dessus et l’a assise avec ses chiots.
Blizzie s’est instinctivement soucié de Rita, tandis que Gloria a décidé qu’ils devaient simplement rester ensemble.
Elle avait assez de lait pour nourrir tous les bébés. Glory et son mari ont essayé de la nourrir au biberon, mais elle a préféré le lait de sa mère adoptive.
Au début, ils ont essayé de réunir Rita avec sa mère biologique, mais elle a continué à la rejeter et Blizzy a été autorisée à l’adopter.
Blizzie aide à s’occuper de la ferme et des chèvres, mais n’a jamais fait cela auparavant. C’était la première fois qu’elle s’occupait d’elle.
Ils avaient l’habitude de donner un biberon à Rita toutes les deux heures parce qu’ils n’avaient aucune idée de la qualité du lait de chien pour une chèvre, mais à la place, le petit est allé à Blizzy.
Rita et les petits chiots s’entendent très bien avec elle et elle aussi. Elle agit comme si elle était l’un des chiots. Ils sont juste adorables !