Cette histoire est la plus poignante de toutes. Alors prenez vos serviettes et une tasse de thé et préparez-vous à faire vibrer votre cœur.
Wesley White est un photographe talentueux qui a récemment voyagé pour le travail.
Il avait hâte d’explorer la magnifique île et de prendre des photos épiques. Il était ravi de profiter d’un voyage incroyable.
À son arrivée, il a décidé de faire une excursion en kayak sur une petite île de Thatch Cay. Là, il a repéré un chien près d’une cabane de pêcheur abandonnée.
Le chien était très amical, mais il était clair pour Wesley que le pauvre animal avait très faim.
Wesley était inquiet pour le chien et a essayé d’appeler à l’aide, mais personne n’était là. Il savait qu’il était peu probable que le chien reste seul un jour de plus sur l’île, alors il a mis le chiot dans un kayak et l’a amené à l’hôtel.
Il a immédiatement appelé à l’aide. Heureusement, des personnes aimables ont aidé le chien en le nourrissant et en l’abreuvant, puis en l’emmenant chez le vétérinaire pour des soins médicaux.
Malheureusement, Wesley n’a pas pu rester longtemps avec le chien, car il devait quitter le Belize dans 36 heures.
Il a donc demandé au vétérinaire de le tenir au courant de l’état du chien.
Le vétérinaire a rapidement dit à Wesley que le chien se remettait bien et serait bientôt prêt pour l’adoption.
Après seulement 2 mois en famille d’accueil, le chien était prêt à retrouver Wesley !
Plusieurs personnes merveilleuses ont pris soin de lui, l’ont nourri et lui ont prodigué les soins médicaux dont il avait besoin.
Wesley s’est arrangé pour que le chien soit expédié à Dallas, et le couple est inséparable depuis. Le chiot a maintenant aussi un nom – Winston !
Quel voyage incroyable ce mignon chiot a fait !