Un petit chaton trouvé dans la cour montre un esprit combatif et est déterminé à prospérer

Un petit chaton trouvé dans la cour montre un esprit combatif et est déterminé à prospérer

Le chaton a été ramené des abysses après avoir été retrouvé tout petit dans la cour.

Un homme gentil de Las Vegas a vu un chaton nouveau-né dans la cour de sa maison. A quelques mètres de là, elle retrouva ses frères et sœurs, qui, malheureusement, ne vivaient pas.

La mère chat n’a jamais été retrouvée et le seul survivant a dû être réanimé.

Nikki Martinez, une sauveteuse de Las Vegas, a immédiatement proposé de l’emmener. Elle et son mari ont passé la dernière décennie à sauver et à aider les chats dans le besoin. Son mari a reçu un diagnostic de cancer à l’époque, mais le couple a aidé sans hésitation.

Le chat était minuscule et fragile et ils ne savaient pas ce que l’avenir lui réservait, mais nous étions déterminés à lui donner une chance de gagner.

Ils ont nommé le chaton Rocky et il a survécu à sa première nuit avec un ventre plein. Le couple a travaillé en équipe pour nourrir le chaton, s’assurant qu’il était bien au chaud.

Nikki se levait toutes les deux heures la nuit pour s’occuper du chaton pendant la première semaine. Rocky a un appétit insatiable.

Ils l’ont nourri au biberon à chaque fois et le chaton était heureux.

À l’âge de 24 jours, Rocky a fièrement emménagé dans un mini-ring, où elle a entraîné les muscles de ses jambes. Il a été intrigué par tous les nouveaux jouets et a essayé de tous les attraper même s’il était encore un peu bancal.

Il aimait se faire dorloter comme une petite princesse et exigeait de la nourriture toute la journée. Foster Papi a subi une intervention chirurgicale vitale, qui a été un grand succès.

Dès qu’il a quitté l’hôpital, il a hâte de voir sa petite fierté et sa joie et a insisté pour reprendre certaines de ses fonctions d’admission. Il a donné un biberon à Rocky et elle l’a mangé avec bonheur. C’était un grand moment avec deux combattants incroyables qui s’encourageaient.

À 5 semaines, Rocky est devenu un petit chaton indépendant. Il a découvert son audace intérieure et n’a pas hésité à montrer son comportement de chat.

Rocky adore jouer avec Foster Papi et le suivra dans la maison à la poursuite de ses pieds. Elle va s’asseoir à côté de lui pour ronronner un peu et lui remonter le moral, comme si elle l’aidait à guérir.

Il a fallu un peu plus de temps à Rocky pour apprendre à se nourrir tout seul, car il appréciait le biberon avec ses parents adoptifs. Quand il a décidé de manger comme un gros chat, Nikki et son mari étaient si fiers.

Depuis lors, Rocky aime jouer et perfectionner ses compétences de chat.

Quand il est temps pour Rocky de déployer ses ailes et de voler, ils veulent lui trouver la maison parfaite pour toujours la chérir, elle et son image de diva.

Ils disent qu’il est très différent de n’importe quel chaton de bouteille qu’ils ont jamais eu. Il était le seul survivant de sa portée. Il est vraiment un cadeau pour eux.

Après quelques semaines de recherche d’une maison convenable, le rêve de Rocky est devenu réalité. La semaine prochaine, il emménagera avec sa famille éternelle. 

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *