Présentation de ce chien nommé Rencontrez Ginny. Il a les yeux très tristes et un destin cruel, il n’a jamais joué avec ses amis, n’a jamais touché la balle et n’a pas dormi sur le canapé de son maître.
Cependant, un jour, une photo de lui a été vue sur Internet par Lauren Smith Greeno, qui a immédiatement compris qu’il s’agissait de son chien.
Bien qu’il ait déjà trois chiens, il y avait de la place pour un dans sa maison.Il est immédiatement tombé amoureux du chien qui l’aimait aussi beaucoup, il a sauté dans les bras de Lauren et a commencé à l’embrasser.
Ce chien était très confiant et prêt à aimer.
Le chien et ses frères ont été pris à cause des anciens propriétaires. Les animaux étaient vénérés sur leur petit lopin de terre. Les chiens ont ensuite été emmenés dans un refuge pour animaux.
Ses frères ont rapidement trouvé un foyer, mais il a subi un terrible sort. Il avait pu aider pendant plusieurs mois. Personne ne semblait s’en soucier.
Le chien s’est rapidement adapté aux enfants de la classe de Lauren. Ce pauvre chien n’a que de l’amour et de la chaleur ici.