Les ours sont largement connus comme des créatures féroces et dangereuses, mais ils ont aussi un côté doux.
Ici, un homme et un ours noir ont développé une relation forte et unique.
La mère ours a rendu visite à Patrick assez souvent au fil des ans, et un jour, elle a amené ses oursons nouveau-nés pour les présenter !
Patrick vivait en Caroline du Nord, où il y a beaucoup d’ours noirs et ils s’entendent bien avec les gens.
La population d’ours dans cette partie des États-Unis augmente rapidement, et cela est en partie dû au fait que les ours s’adaptent à la vie parmi les gens.
En soi, c’est un phénomène courant pour Patrick, rien d’extraordinaire. Mais cette fois, elle a amené ses petits avec elle pour le rencontrer.
Il n’en croyait pas ses yeux quand il a vu l’adorable famille de petits !
Il a dit qu’ils étaient les créatures les plus mignonnes qui aient jamais marché dans ces forêts.
Simone était déjà une amie proche de Patrick, donc pour lui rencontrer les oursons était comme rencontrer un nouveau membre de la famille.
Gorilla se sent à l’aise avec lui et marche directement vers le porche avec ses petits qui la suivent.
Les oursons ne sont visiblement pas aussi à l’aise que leur mère, car ils hésitent un peu avant de sauter sur le porche de la maison.
Mais à la fin, tous les trois sortent pour saluer Patrick.
L’ours, qui est généralement connu pour être intimidant, est si amical et fait confiance à Patrick qu’elle lui montre ses nouveau-nés vulnérables !
Ils courent vers les arbres pour jouer un peu et leur mère les suit. Ils étaient si peu habitués à voir une personne. Après avoir exploré, grimpé et joué, Simone signale qu’il est temps de partir et ils disparaissent dans les bois.
C’est incroyablement mignon !