Parfois, la famille s’oppose à ramener les enfants vivants à la maison. Et cette histoire concernait une grand-mère qui n’était pas contente de voir qu’elle avait amené le chien sans abri de son petit-fils.
La fille s’appelait Anabel, elle avait trouvé ce bébé dans la rue et avait décidé de le ramener à la maison.Mais la grand-mère n’aimait pas tellement les chiens, elle ne voulait pas que le chien soit gardé pour de bon.
C’est pourquoi la jeune fille a emmené l’animal dans un refuge. mais avant cela, il avait appelé le chien Mason.Au bout d’un moment, il s’est avéré que le chien était toujours en convalescence et qu’il était malade.
La fille essayait de convaincre sa grand-mère de ramener le pauvre chien à la maison. La grand-mère finit par accepter, mais à une condition que l’animal ne s’approche pas de sa chambre.
Lorsque le chien était déjà dans leur maison, son opinion a changé.Une nuit, le chien a appelé la fille et l’a emmenée dans sa chambre même si elle n’était pas autorisée à y aller.
La petite-fille a vu que la grand-mère était inconsciente. Il avait un problème cardiaque. Heureusement, sa vie a été sauvée.A partir de ce moment, il changea d’attitude envers le chien et laissa entrer l’animal.