Un policier a adopté un petit chiot pitbull qu’il a sauvé dans l’exercice de ses fonctions

Un policier a adopté un petit chiot pitbull qu’il a sauvé dans l’exercice de ses fonctions

Un jour, un officier a trouvé un pitbull et a décidé de l’adopter. Une patrouille de police locale a trouvé un chien abandonné errant dans les rues.

Matthew a travaillé dans le service de police pendant près de 3 ans et pendant ce temps, il a remarqué un petit chiot. Il a vu que le chiot était abandonné, car il n’avait pas de collier.

Ils ont dit que lorsqu’ils trouvent un chien, il porte généralement une plaque d’identité ou une puce. Ils peuvent les emmener à l’hôpital vétérinaire local et trouver le propriétaire assez rapidement.

Un officier inquiet l’a emmené dans un orphelinat. Mais en cours de route, il a gagné le cœur de l’officier, et l’officier a décidé de laisser le chiot au refuge pendant un moment !

Il a appelé le refuge et a dit qu’il en avait besoin. Lui et sa fiancée cherchaient un pit-bull et il lui était difficile de le dépasser.

Le chiot n’avait pas de puce électronique, mais ils ont quand même décidé d’attendre, espérant que quelqu’un viendrait le chercher. Il a également dû rester pour soigner sa blessure, mais lorsqu’il a récupéré, l’officier était heureux de lui montrer sa nouvelle maison. Ils l’ont nommé Thor !

Ils étaient de grands fans de Marvel et ils pensaient juste qu’il souffrait et quel que soit le nom qui lui convenait. Le département de police a également partagé de bonnes nouvelles avec ses partisans.

Maintenant, il a une nouvelle maison, quand après cela, l’officier l’a immédiatement adopté ! Maintenant, il se rétablit et l’essentiel est qu’il ait trouvé sa maison d’amour pour toujours !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *