Cet incident s’est produit il y a quatre ans en Géorgie. A cette époque, l’acteur russe Danila Kozlovsky et sa femme y sont allés en vacances.Le couple avait prévu d’y fêter le Nouvel An, ils se préparaient activement pour les fêtes.
Cependant, un jour, alors qu’ils faisaient leurs courses, ils ont aperçu un animal qui était tombé au sol après avoir été longtemps affamé.
Le couple a pris le bébé et l’a emmené dans une clinique vétérinaire. Ici, il s’est avéré qu’il avait des problèmes de santé. De plus, il était très faible. Ils ont décidé de garder l’animal avec eux jusqu’à ce qu’ils lui trouvent des propriétaires.
Le chien a été vacciné et soigné. Ensuite, il a fallu résoudre les problèmes de paperasse afin de le faire sortir du pays.
Le couple ne voulait pas quitter l’enfant et en a parlé sur son blog. Ils disent qu’une fois un chien s’est approché d’eux et les a regardés tristement. Après ce jour, ils ont décidé de ne donner l’animal à personne d’autre.
Le chien est si gentil qu’il a rempli la maison de l’acteur de son amour.En outre, le célèbre acteur participe activement à la protection des animaux et fournit une aide financière aux refuges pour chiens.