Un jour, une femme conduisait sur une route de campagne déserte et a vu quelque chose bouger dans la végétation épineuse au bord de la route.
Elle décida de voir ce que c’était et remarqua un chien blessé qui boitait à travers les buissons épais. Le pauvre chien blessé était si content de la voir qu’il a sauté par-dessus la végétation et a sauté dans les mains de la femme, malgré sa douleur atroce.
Le chien s’appelait Vlad, il avait l’air émacié de façon alarmante et cherchait désespérément de l’aide. Il savait que cette femme était sa seule chance de survie, alors il l’a serrée dans ses bras et a sauté dans sa voiture.
Le pauvre garçon avait tellement faim qu’il voulait manger un sac de serviettes.
Il a rapidement été pris en charge par une équipe de secours. Les vétérinaires ont dit qu’il avait des fractures aux deux jambes, probablement à cause de la collision.
Les blessures se sont aggravées parce qu’elles avaient au moins une semaine, ce qui signifiait que Vlad était là depuis si longtemps, affamé et souffrant seul.
Le pauvre chien a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence pour corriger des problèmes de membres.
Sa rééducation a été difficile, mais le staff l’a encouragé et lui a donné la force de continuer à se battre jusqu’à ce qu’il se rétablisse. Il a rapidement retrouvé la pleine fonction de ses jambes et s’est transformé en un beau garçon brillant !
Maintenant, il a déjà trouvé la maison de ses rêves à Phoenix, en Arizona, et il vit comme un vrai prince !
Ses nouveaux propriétaires l’ont nommé « Buddy », ce qui correspond parfaitement à la nature amicale et loyale du chien. Il a déjà de merveilleuses partenaires de vie !