Par une froide journée d’hiver, un chat est venu au service d’incendie. Elle voulait être autorisée à entrer dans le bâtiment, elle avait très froid et ne se sentait pas bien. Elle a regardé par la fenêtre, puis elle a été remarquée par l’officier de service, qui l’a emmenée dehors, où il faisait froid. Elle attendait l’aide des gens.
Mais ensuite, le même homme a eu pitié du chat et l’a laissé entrer dans le bâtiment. Il s’est immédiatement rendu compte que le chat n’était pas domestique et qu’il n’y avait personne à qui le rendre.
Elle a été nourrie et abreuvée, et après cela, l’officier de service a commencé à réfléchir à ce qu’il fallait faire du chat. Eh bien, il ne pouvait plus la remettre à la rue.
Le chef des pompiers avait 4 chats à la maison, et quand il est arrivé à la station et a vu le chat, il a demandé à l’homme d’expliquer la situation. Après cela, le patron a dit qu’il emmènerait temporairement le chat chez lui.
Ce même jour, il l’a nommée Amber et l’a emmenée chez le vétérinaire tout de suite. Le vétérinaire a déterminé que le chat était en bonne santé, mais seuls les bouts de ses oreilles étaient légèrement gelés par le froid.
Le chef Calvin a pris plusieurs photos du chat et a publié une annonce sur les réseaux sociaux à son sujet. Une semaine s’est écoulée et personne n’a répondu à l’annonce. Après cela, il l’a de nouveau emmenée chez le vétérinaire et a castré le chat.
Après l’opération, le chat a rapidement récupéré, a commencé à prendre du poids et est devenu très beau. Il a pris de nouvelles photos du chat et a de nouveau posté l’annonce, et a finalement trouvé le propriétaire.
Calvin était heureux que le chat ait trouvé une nouvelle maison aimante et il était incroyablement fier de pouvoir lui sauver la vie.