L’incroyable transformation d’un chien des rues qui avait peur de regarder les gens

L’incroyable transformation d’un chien des rues qui avait peur de regarder les gens

Cette histoire est la preuve qu’une seule photo peut tout changer et donner à un bâtard sans-abri une chance de vivre sa propre vie. Clémentine a été trouvée par Animal Control. Le chien était sévèrement émacié, presque incapable de bouger.

Tout le monde pensait que le chien ne survivrait pas et ils voulaient l’euthanasier dans les deux jours.

Elizabeth est tombée sur une photo d’un bâtard sur Internet et les a appelés, puis est allée faire connaissance avec le chien. Les sauveteurs étaient très excités.

Les volontaires ont été informés que le chien aurait un parcours très complexe et imprévisible dans son état.

Mais Elizabeth a déjà décidé de tout faire pour aider Clémentine. Le chien avait peur de tout le monde et ne regardait personne.

Avant cela, il n’a jamais su ce qu’est l’amour du propriétaire, l’amour du peuple. Il frissonnait tout le temps, se cachait derrière des meubles et restait assis face au mur dans l’abri pendant des mois.

Ses yeux étaient vides, emplis de douleur. Il ne regardait jamais les gens en face et baissait la tête chaque fois qu’ils s’approchaient de lui ou se tenaient juste à côté de lui.

Bien que le chien ne fasse pas confiance aux gens, mais heureusement, il a rapidement trouvé une langue avec son nouveau frère et sa nouvelle sœur.

Il aimait passer du temps avec eux et se promener dans la cour. Il a fallu plusieurs mois au propriétaire pour soigner les infections graves et ajuster le chien.

Au fil du temps, le chien a cessé de se détourner des gens et a finalement regardé le propriétaire en face.

Maintenant, il les regarde souvent dans les yeux lorsqu’ils le caressent et est très attentif lorsqu’ils lui parlent.

Il est devenu curieux et joueur, adore se faire caresser et expose volontiers son ventre à tout le monde. Elle poussera tout le monde s’ils ne le caressent pas. Il l’aime beaucoup.

Maintenant, le chien se sent en sécurité dans sa nouvelle maison, avec des propriétaires aimants.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *