Les gens peuvent être sans cesse émerveillés par les actions étranges de la faune. Ce requin blanc est sur la liste des prédateurs en voie de disparition. Et récemment, des photographes professionnels ont capturé ses capacités physiques exceptionnelles.
Depuis plus de treize ans, l’émission diffusée sur la chaîne Discovery TV parle du requin blanc. La première personne à couvrir des informations à son sujet était Chris Fallows. Ses photographies ont longtemps été un modèle pour les photographes animaliers.
Il a su capter la beauté du prédateur, le moment de la chasse, et d’autres clichés. Cependant, pendant la Shark Week, une compétition spéciale a lieu, dans laquelle des dizaines de participants s’affrontent, essayant de prendre la meilleure photo. Ainsi, le photographe doit utiliser différentes technologies.
Pendant le tournage, le requin a sauté et a attrapé le drone, voulant attraper la chose ennuyeuse et mystérieuse. La hauteur de son saut dépasse les quinze mètres et il a battu tous les records.