Un jour, un homme nommé Matt a vu un animal étrange sur la route. En fait, c’était un petit chaton sans défense. Il l’a trouvé au milieu d’une rue animée, alors il s’est arrêté pour le ramasser.
Il a rampé le long de la rue dans une zone entourée uniquement de forêt, donc soit il est né là-bas et sa mère n’a pas eu le temps de transmettre toute la litière, soit quelqu’un l’a tout simplement abandonné.
Il est immédiatement tombé amoureux du petit chat : il ronflait aussi fort qu’une locomotive !
En fait, tout allait bien avec le chaton, mais le lendemain, il a été emmené à la clinique vétérinaire et s’est débarrassé des puces. Il a pu dormir paisiblement après cela.
Et Matt ne voulait pas le réveiller, alors il s’est assis tranquillement à ses côtés toute la journée avant de se réveiller. Il ne regardait même pas la télé et n’écoutait pas la radio.
Après cela, Matt a été diagnostiqué avec une allergie à la laine et il a été obligé de trouver un nouveau foyer pour le chat. Au début, deux personnes l’ont appelé, mais il n’a pas accepté de leur donner un chaton, car il pensait qu’ils ne pourraient pas le supporter.
Mais ensuite, il a pu trouver la personne à qui confier le chaton. Ils étaient tous les deux très heureux. Ils lui ont trouvé un bon foyer et maintenant il vit une belle vie.
Finalement, Matt a trouvé un bon foyer pour le chaton. Maintenant, il vit heureux avec son peuple et un autre chat.
Matt a réussi à trouver un foyer idéal pour ce chaton mignon et maintenant il est heureux avec sa nouvelle famille.