Il y a quelques semaines à peine, les utilisateurs des réseaux sociaux ont élu Mike Ross propriétaire du chien le plus maladroit du monde.
Pour récompenser les fréquentes publications de son propriétaire sur les bouffonneries divertissantes de Fila, un mélange boxeur-malamute de deux ans a remporté le prix pour ses bouffonneries amusantes.
En raison de l’enthousiasme des chiots de Fila et de sa maladresse inhérente, son propriétaire est souvent amusé par ses bouffonneries.
La première rencontre du chien avec un serpent, par exemple, était drôle.
Lorsqu’elle est confrontée au serpent, Fila choisit de ne pas crier ou fuir, mais plutôt de s’asseoir dessus. A mon grand étonnement, je le vis assis sur le serpent pour la première fois de sa vie.
Quand j’ai réalisé ce qui se passait, je l’ai immédiatement déplacé et j’ai arrêté de filmer. Mike plus loin sur la question.
Dans le grand schéma des choses, la vie quotidienne de Fila est assez calme.
Cependant, malgré l’agacement occasionnel de Mike face à l’incapacité du chien à suivre, il l’aime toujours et est même un peu fier de sa nouvelle position d’animal de compagnie.
Que Fila puisse divertir autant de gens me rend heureux. « C’est merveilleux », a déclaré Mike. Quelles sont vos pensées? Aww, regardez cet adorable chiot !