Cet incident a eu lieu en Californie. Un homme se promenait dans la cour avec son chien, mais pendant un moment, il l’a laissé sans surveillance pour qu’il puisse courir librement.
Pendant ce temps, le propriétaire a décidé de faire son travail, de travailler dans la cour. Mais après un moment, le chien est apparu et l’homme a été choqué de le voir.
Son chien était blanc et propre mais maintenant il est devenu méconnaissable. Il est revenu de la tête aux pieds, personne n’a peint on ne sait quoi.
Le propriétaire a peint le chien dans cet état et l’a diffusé sur les réseaux sociaux. La photo s’est propagée très rapidement et bientôt de nombreuses personnes ont laissé des commentaires sous la photo.
Il voulait comprendre la cause de l’état du chien.Beaucoup pensaient que le chien avait roulé dans une pelouse fraîchement tondue et était donc devenu vert.
Cependant, il y avait des gens qui n’étaient pas d’accord avec ces opinions parce qu’il n’était pas possible que l’herbe colore l’animal si vivement et teigne toute sa peau.