N’importe quelle fille faisant quelque chose pour son chaton adoré est sans aucun doute un geste qui peut émouvoir n’importe qui, mais il y a des histoires qui touchent définitivement nos fibres les plus sensibles.
Vous avez probablement déjà entendu parler d’Abby et Bailey.
Il y a quelque temps, la vidéo de la fille lisant une histoire à son chat, placidement blotti dans ses bras, est devenue virale et ce n’est pas étonnant.
La relation de ces deux personnes a touché le cœur de beaucoup.
Quand la petite Abby est née, Bailey était déjà dans la famille et elle avait 10 ans. La connexion avec la fille a été immédiate.
Le chat était aux côtés de la petite fille pendant sa courte vie, comme un ami inséparable qui lui témoignait un amour incroyable.
Kitty Bailey a toujours professé un amour incroyable pour la fille.
La première vidéo que nous avons vue d’Abby et Bailey, c’était vraiment réconfortant.
La petite fille, qui ne savait toujours pas lire, a un livre sur les genoux et s’invente une histoire en tournant les pages.
Le chat, dans ses bras, l’écoute les yeux plissés, comme s’il appréciait chaque doux moment avec la petite fille.
La mère d’Abby était toujours très surprise par le lien entre sa fille et l’animal. Elle ne se souciait jamais que les deux soient proches, d’autant plus qu’elle aimait toujours le vieux Bailey.
Abby a lu des histoires à Bailey. Elle lui chantait aussi quand elle la tenait dans ses bras.
Habitué à entendre la voix d’Abby dans les histoires et les chansons, ce murmure semblait être le meilleur réconfort dans la vie de Bailey, mais les années passent et malheureusement, même si nous voulons que ce soit différent, un animal de compagnie ne peut pas être avec nous pour toujours.
Bailey est tombée malade d’une insuffisance rénale et cette terrible maladie a écourté sa vie.
Quelques jours avant Noël, Abby a dû faire face à un moment très difficile : dire au revoir à sa meilleure amie pour toujours.
L’adieu à la fille et au chat est on ne peut plus tendre et émouvant.
Elle lui chante, avec une immense douceur, « Tu es mon rayon de soleil », tandis que le chat s’accroche à elle pour la dernière fois.
La mère d’Abby a expliqué que quelques minutes après cette scène, Bailey est décédé.
Elle est morte en paix, dit son propriétaire, comblée de l’immense amour que la jeune fille a su professer pour elle pendant ces quatre années où ils ont été inséparables.
L’histoire d’Abby et Bailey n’a pas tardé à devenir virale et des milliers de personnes ont voulu réconforter le cœur brisé de la petite fille et de sa sœur cadette, Hannah, qui avait perdu un membre important de la famille.
Le jour de Noël, les filles ont reçu des centaines de cartes et de cadeaux, en consolation d’une perte irremplaçable.
Abby et Hannah ont été surprises par des dizaines de cadeaux pour Noël après que le départ de Bailey soit devenu viral
La mère des filles était vraiment étonnée de voir à quel point tant d’inconnus avaient pris le temps et la délicatesse de soumettre ces détails.
Bien sûr, elle a remercié profondément toute la solidarité et l’amour et a assuré dans ses réseaux sociaux que le souvenir de Bailey restera intact dans le cœur de cette famille.
Au revoir, Bailey. Merci de rendre les autres heureux avec vos ronronnements. Personne ne peut remplacer Bailey dans le cœur de cette douce fille.
C’est une belle amitié qui touche le cœur de chacun. Cet amour inconditionnel d’Abby et Bailey mérite de ne jamais être oublié.
Je souhaite que tous les enfants aient été élevés avec le même amour envers leurs animaux de compagnie.