Un chien courageux a perdu ses pattes après avoir été maltraité et a été retrouvé dans une poubelle

Un chien courageux a perdu ses pattes après avoir été maltraité et a été retrouvé dans une poubelle

Suspendu la tête en bas dans une pièce sombre, ce chiot de deux ans a été battu par un propriétaire de boucherie pour rendre sa viande plus tendre…

Mais les pattes du pauvre chiot étaient si étroitement liées avec une corde qu’il a été infecté et les pattes ont commencé à s’infecter.

Il ne convenait plus à la viande, il a donc été simplement jeté dans la poubelle à côté de la boucherie.

Mais heureusement, son sauveur est arrivé à temps et le chiot a survécu. Un chien courageux qui a perdu ses pattes et a été retrouvé dans une poubelle rentre chez lui avec beaucoup d’amour.

Les 4 pattes ont dû être amputées pour lui sauver la vie, mais les yeux de l’animal brillent toujours d’une douce lumière de gratitude envers le propriétaire…

Elle a survécu. Et tout de suite après l’opération, j’ai eu envie de me remettre sur pied. Elle semblait sourire de tout son visage et remuer la queue.

Le chiot s’appelait Chi Chi, ce qui signifie « aimer » en coréen.

Elle a passé 2 mois dans une cure de désintoxication vétérinaire avant d’emménager dans sa nouvelle maison à Phoenix, en Arizona.

Maintenant, elle attend ses nouveaux propriétaires. Ils ont même fabriqué des membres artificiels pour Chi-Chi !

Lorsqu’il est complètement rétabli, les nouveaux propriétaires veulent l’accompagner dans des séances de thérapie avec des enfants et des anciens combattants qui ont perdu des membres ! C’est en effet une décision très audacieuse !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *