L’homme a forcé sa femme à choisir entre les chiens et lui

L’homme a forcé sa femme à choisir entre les chiens et lui

Liz Haslam a rencontré son futur mari à l’âge de 16 ans. Elle est rapidement tombée amoureuse et après le lycée, ils se sont mariés.

Après leur mariage, ils ont déménagé dans la campagne anglaise et ont commencé une nouvelle vie dans une maison avec un grand jardin. Ils ont eu un enfant nommé Ollie. Ils sont mariés depuis plus de 25 ans.

Il a été révélé que tout au long de leur mariage, Liz a commencé à sauver des chiens. Liz est arrivée à la conclusion qu’elle avait un endroit pour démarrer une entreprise très sincère : des lits pour eux.

Son entreprise était une fondation axée sur la fourniture d’un abri aux Bull Terriers dans le besoin.

C’est quelque chose de personnel pour Liz. Son père possédait une entreprise d’aliments pour animaux de compagnie.

Finalement, le travail d’amour de Liz a commencé à submerger son mari. Il a estimé que la dynamique de leur relation avait changé et que tout concernait les chiens, dont beaucoup avaient des problèmes médicaux ou comportementaux que personne ne voulait adopter.

Et un jour, le mari n’a plus pu le supporter et a dit à sa femme soit les chiens, soit lui.

À quoi elle a choisi les chiens, disant que son mari savait dès le premier jour, comment ils se sont mariés, qui elle était. C’est ce qui les a poussés à décider de partir. Liz a expliqué qu’ils avaient rompu. Elle dit qu’elle voulait trouver refuge avec ceux qui l’aiment et c’était des chiens.

Elle a dit que son amour pour les chiens était trop grand. Donc elle a continué à s’occuper assidûment de ses animaux, tous ceux qui avaient besoin à des degrés divers de soins, de médicaments et d’affection.

C’est un travail tellement exténuant que Liz devait souvent passer 18 heures par jour à s’occuper d’eux, sans parler des centaines de dollars qu’elle a investis dans leurs soins médicaux.

Les chiens étaient au nombre de 200 chiens, et le nombre continue de croître. Son argent provenait de dons, ainsi que d’une petite entreprise qui gardait des animaux de compagnie pendant que les propriétaires étaient hors de la ville.

Parce qu’elle avait un très grand cœur quand il s’agissait de chiens, elle s’est retrouvée avec une facture vétérinaire de près de 4 500 $, la forçant à emménager temporairement dans une tente après qu’elle n’avait pas les moyens de payer le loyer de sa maison.

Malgré la lutte, Liz a déclaré un pur bonheur, affirmant qu’elle appréciait tout.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *