Une femme découvre un petit bébé tombé du nid et l’aide à grandir

Une femme découvre un petit bébé tombé du nid et l’aide à grandir

Susan Simon sortit sur son porche couvert et remarqua quelque chose de rose sur le sol.

Les roselins domestiques nichaient dans ses plantes, mais cette année, une petite famille a décidé de s’installer dans une couronne suspendue à une lampe. Malheureusement, le nid n’était pas assez fiable et a été emporté par le vent.

Un seul petit enfant a survécu à la chute. Susan a ramené le poussin nu dans son nid et est partie faire quelques courses. Ils sont allés à la ville, et quand ils sont revenus, il était encore vivant sur terre. Elle l’a amené à l’intérieur et a regardé comment nourrir le petit oiseau.

Susan l’a enveloppé dans une serviette en papier et l’a placé sur un coussin chauffant. Elle lui a ensuite donné un cure-dent.

Au début, il ne voulait pas ouvrir la bouche, mais Susan l’a fait manger, puis il a dû le nourrir toutes les 15 minutes pendant les deux premières semaines. Elle ne pensait pas pouvoir le garder en vie, mais elle l’a fait.

Susan le pesa sur une balance alimentaire pour s’assurer qu’il grossissait, et après une semaine, ses yeux s’ouvrirent enfin. Il avait l’air si drôle qu’elle l’appelait Twerp.

Quand elle l’a découvert pour la première fois, c’était une petite créature nue avec du duvet sur la tête, puis il a commencé à développer de petites plumes et il ressemblait à un dinosaure miniature.

Susan a placé l’oiseau dans une cage avec des bols de nourriture et d’eau, et quand il a poussé des plumes, elle a commencé à le mettre sur le porche pour se familiariser avec les sons naturels et la météo.

À la fin, Twerp a commencé à voler tout seul, il a volé dans un arbre, mais est ensuite revenu.

Twerp a commencé à passer plus de temps à l’extérieur, mais chaque fois que Susan sortait, il la reconnaissait immédiatement, volait vers elle et gazouillait, exigeant de la nourriture.

Susan a installé des mangeoires à oiseaux devant sa maison pour aider Twerp à trouver de la nourriture par lui-même. Twerp a progressivement cessé de revenir.

Pour Susan, qui s’est liée d’amitié avec lui, ce fut un moment très triste. Mais au final, elle est très heureuse que Twerp passe un bon moment. Peut-être qu’un jour il fondera sa famille à sa porte.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *