Après de nombreuses années de vie dans la rue, un chien errant a eu la plus grande surprise.
Le pauvre chien a erré dans les rues de Los Angeles toute sa vie. Il a eu une vie très dure, mais il n’a jamais abandonné. Il lui sembla qu’il ne méritait rien, et avec ses dernières forces, il trouva une place sur le porche de quelqu’un et s’allongea.
Lorsque la femme l’a remarqué en train de dormir sur son porche, elle s’est sentie désolée pour lui et a commencé à le nourrir. Elle l’a nommé Solovino, ou Solo.
Mais elle s’est rendu compte qu’il était sans abri et s’est tournée vers le service de sauvetage canin pour obtenir de l’aide. Peu de temps après, il a été emmené dans un orphelinat.
Là, le chien a été mis en adoption, mais, apparemment, personne n’avait besoin de lui. Il cherchait donc une famille pour lui-même, jusqu’au jour où Carol a accidentellement vu sa photo.
Elle a immédiatement pensé que c’était le destin.
Solo était très excité et il était très timide. Elle était prête à donner au chien tout le temps dont il avait besoin.
Au début, il était complètement insensible aux autres chiens, personnes et chats.
Mais même ainsi, il a essayé de s’adapter à son nouveau mode de vie. C’est alors que sa mère a découvert qu’il était complètement sourd et qu’il avait aussi de sérieux problèmes avec ses dents.
Mais cela ne l’a pas empêchée d’aimer le chien, elle était prête à tout pour lui.
Au début, il ne souriait pas pendant des mois et ouvrait à peine la bouche, et maintenant il sourit et court à toute vitesse et c’est la meilleure chose qui puisse être dans sa vie !