Ce cheval a été traité comme un déchet mais un jour il a été traité comme un trésor

Ce cheval a été traité comme un déchet mais un jour il a été traité comme un trésor

Malheureusement, aucune loi aux États-Unis ne protège les animaux sur les territoires nationaux. De plus, la plupart ignorent les besoins des chevaux et les mauvais traitements qui leur sont infligés. Malheureusement, les pauvres animaux souffrent de tout cela.

Ce pauvre animal a été retrouvé alors qu’il gisait par terre dans un très mauvais état. Les témoins ne connaissaient pas l’état de l’animal, ils n’ont vu qu’une remorque pleine de chevaux tirée par un camion sombre suivi d’un minibus gris.

L’un des témoins était Garcia, qui a vu le cheval blessé et a immédiatement appelé le comité de Stanislaus. Heureusement, des spécialistes sont rapidement venus aider l’animal.

Un tel appel était courant pour eux car ils s’occupent des besoins de différents types d’animaux depuis près de vingt ans. Malgré tout cela, c’était un spectacle terrible pour eux.

Des examens ultérieurs ont montré que son visage et ses flancs étaient attachés et tirés et qu’il avait faim depuis longtemps.Le Dr Rebecca Carey était chargée de soigner les blessures de River, de la soigner et de la soigner à un rythme régulier mais équilibré, car la nourrir trop rapidement pourrait choquer l’animal.

Cette histoire s’est répandue sur Internet et de nombreuses personnes ont voulu aider Tiu d’une manière ou d’une autre.Heureusement, il se remettait de sa force intérieure.

Maintenant, le cheval est très fort et a l’air heureux.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *