Le chien a lutté dans la douleur jusqu’à ce qu’il soit épuisé et qu’il s’évanouisse

Le chien a lutté dans la douleur jusqu’à ce qu’il soit épuisé et qu’il s’évanouisse

Si un animal doit prendre soin de lui-même, les choses se compliquent. Parfois, ils ont une vie très difficile dans la rue.

Les chiens errants doivent se battre pour la nourriture, la maladie, les catastrophes et même d’autres chiens errants.

A l’entrée du bâtiment, ils ont trouvé un chien qui avait perdu connaissance.

Une personne bienveillante l’a vu et a rapidement appelé les sauveteurs. L’homme attendait l’arrivée de l’ambulance. Le gamin était tellement épuisé qu’il ne pouvait pas ouvrir les yeux.

Son visage était rouge et enflé, peut-être à cause d’une morsure d’un autre animal. Peut-être qu’il s’est battu pour de la nourriture avec un autre animal sans abri.

Les sauveteurs sont arrivés peu après. Et la personne qui a retrouvé le chien était très contente de voir ces sauveteurs. Les sauveteurs avaient des voitures, beaucoup de vêtements et tout le nécessaire pour les premiers secours.

Les sauveteurs ont appelé la clinique vétérinaire et ont dit qu’ils amenaient le chien dans un état grave. Le chien a été transporté dans une ambulance et a reçu un médicament.

Cette pilule a beaucoup aidé le chien. Dès qu’ils sont arrivés à la clinique, il s’est senti un peu mieux et a pu marcher jusqu’à la chambre d’hôpital.

Il était très gêné. Il s’est rapidement dirigé vers la fenêtre, mais n’a pas été blessé.

Le pauvre chien a été placé sur la table de diagnostic. Lorsque les effets des pilules se sont dissipés, il a de nouveau perdu connaissance. Cela a beaucoup inquiété le vétérinaire. Il lui a donné plus de pilules.

Le vétérinaire a dû lui donner des analgésiques, mais le médecin a dit que la blessure sur son visage lui faisait tellement mal qu’il s’est évanoui et a été choqué.

Il a fait de son mieux pour survivre. Et des tests ultérieurs ont montré qu’il était infecté. Cependant, grâce aux soins des médecins, à l’amour et aux médicaments efficaces, il a récupéré très rapidement. Nous lui souhaitons une bonne santé et beaucoup d’amour.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *