Un chien âgé abandonné dans une station d’épuration dangereuse est tombé dans les égouts et sent la pourriture

Un chien âgé abandonné dans une station d’épuration dangereuse est tombé dans les égouts et sent la pourriture

Un chien âgé nommé Mufasa est devenu sans valeur au moment où il a été abandonné dans une usine de traitement des eaux dangereuse.

La zone isolée était remplie de réservoirs de produits chimiques et de stations d’épuration, et il était évident que le chien ne vivrait pas trop longtemps dans un environnement aussi pourri.

Lorsque l’équipe de secours est arrivée, ils ont remarqué que la santé de Mufasa s’était considérablement détériorée. Il est tombé dans les égouts, lui donnant une odeur de pourriture et un air maladif.

Il était également affaibli par la faim et la maladie, ses cheveux repoussés étaient imbibés de saleté et de puces, et les infections et les parasites rongeaient lentement sa peau.

Mufasa grimaça instinctivement alors que l’un des sauveteurs essayait de le caresser. Ils ont vu que le pauvre chien avait perdu toute foi en l’homme, alors ils lui ont offert de la nourriture de loin et ont patiemment essayé de gagner son cœur.

Après de nombreux efforts, le chien est sorti de sa carapace et s’est rendu aux secours !

Mufasa embrasse enfin ses sauveteurs dans la camionnette de sauvetage. Ses yeux s’embuent alors qu’il recommence à espérer une belle vie !

Plus tard, à l’orphelinat, Mufasa a reçu les soins médicaux nécessaires pour divers problèmes de santé. Après quelques jours d’observation, Mufasa a été transféré dans un foyer d’accueil avec de nombreux autres frères et sœurs canins.

Le refuge a rapporté que Mufasa avait été accepté dans un nouveau foyer pour toujours, et maintenant il va très bien ! Il n’a plus peur ni timidité, il est devenu un chien affectueux au sourire des plus chaleureux. Continue comme ça, Mufasa !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *