Eileen a eu un chiot qui était très doux et aimant et qui aimait être étreint par une postière nommée Sean qui marchait dans leur rue tous les jours, les deux étaient liés dès la toute première rencontre.
Leurs réunions se sont poursuivies jusqu’à ce que la femme quitte son travail, après quoi le chien a continué à l’attendre. Fronky a rapidement grandi pour devenir un chien géant amical.
Ceux qui ne le connaissaient pas pourraient avoir peur de la taille énorme de Fronka.
Mais pour Sean, c’était unique car elle avait un lien fort avec Fronky. Le chien l’attendait tous les après-midi. Le chien savait que son parent, le facteur, viendrait à lui.
Il marcha avec enthousiasme vers la maison, voulant sortir dans la cour principale. Mais dès qu’Eileen a ouvert la porte, le chien a couru vers elle.
Le chien attendait la femme à la porte et la regarda prendre les colis. Il s’assit à l’entrée et secoua la queue, comme s’il suppliait de se dépêcher.
Quand il a fallu du temps à Sean pour rentrer chez lui, le dogue est devenu vigoureux. Il se tenait à la clôture et la cherchait.
Sean a vraiment apprécié la communication avec le chien. Son voyage a été très fatigant. Rencontrer ce beau chien lui a donné une pause dans son travail intense. La postière occupée resta debout quelques minutes et s’en alla.
La femme a essayé de passer du temps avec son ami à quatre pattes. Quand elle est partie, il lui a demandé si elle viendrait lui rendre visite le lendemain ou si elle partirait.
Puis elle lui a dit qu’elle ne le verrait pas pendant plusieurs jours, et ils avaient tous deux hâte de se rencontrer. Maintenant, Sean faisait partie de leur famille !