Un chien est apparu dans l’un des showrooms Hyundai. Un chien ordinaire se promenait dans la rue, pas vraiment cependant, s’éloignant des grilles de l’établissement.
Sous une forte averse, les ouvriers ont eu pitié de lui et l’ont laissée entrer dans leur concession automobile. Depuis, la vie de l’entreprise a radicalement changé.
Cela s’est avéré être une touche originale et amicale qui a considérablement stimulé les ventes, alors que le chien pointait affectueusement le visage des acheteurs potentiels, remuant la queue et pointant vers le bon choix de voiture dans ce salon particulier.
Cela a permis aux employés du salon d’attacher d’abord simplement une étiquette de nom au collier du chien, puis d’y entrer le poste – « vendeur » !
C’était un travail tellement responsable. Comme une voiture, ils se sont détendus, soi-disant « dégelés », et se sont plus volontiers séparés avec beaucoup d’argent.
Le bureau de Tucson Prime a aussi son propre coin dans lequel il se sent comme un vrai greffier-gérant.
Et aussi pour lui, il y a des bols personnels pour la nourriture et l’eau et toute une liste d’employés qui promènent désormais leur « collègue » tous les jours.