Comme c’est agréable d’avoir des animaux de compagnie. Ils peuvent être nos âmes et nous réconforter les mauvais jours. Les chiens peuvent être des médicaments pour les gens dans des moments désespérés.
Mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’ils sont mortels, et nous devons traverser une période très difficile de la vie, les perdre…
Une femme du Rhode Island a voulu honorer son chien récemment décédé en offrant aux gens des balles de tennis pour que leurs chiens puissent aussi jouer sur la plage.
Le passe-temps le plus agréable pour le chien était de jouer au tennis avec son propriétaire sur la plage. Il a crié de joie et d’excitation et a aboyé aux vagues des océans.
Alors la femme a décidé de rappeler aux gens son chien en plaçant une boîte en bois remplie de balles de tennis jaunes. Devant lui, elle a placé un dessous de verre marqué « Piper Harden 2006-2021 ».
Il dit aussi de prendre une balle de tennis et de jouer avec les chiens. Et ensuite, ils peuvent ramener le ballon à la maison ou simplement le laisser au même endroit pour que d’autres chiens puissent jouer avec.
Quand un chien meurt, les gens commencent à se souvenir de tous les bons moments passés avec lui. Cette femme avait de très bons souvenirs de son animal de compagnie à la plage, alors elle a franchi cette étape.
Il s’avère qu’un autre stand dédié à un chien nommé Bruce est apparu en Australie-Méridionale.
Après un tel acte, on peut conclure qu’il y a des gens qui ont un grand amour pour leurs amis à quatre pattes décédés…