Cette histoire est une autre preuve que l’humanité existe et on peut encore croire qu’il y a de bonnes personnes dans ce monde.
L’incident s’est produit sur un vol de la Floride au Massachusetts. Un chien nommé Darcy volait avec son propriétaire et de tels incidents leur arrivaient souvent parce que le chien était très calme.
Mais cette fois, quelque chose n’allait pas : le chien a refusé d’obéir aux instructions du propriétaire, lorsque celui-ci lui a ordonné de s’asseoir, il n’a pas obéi.
Il s’est immédiatement rendu compte que quelque chose n’allait pas avec le chien et a alors remarqué que la langue du chien était meurtrie, ce qui montre que le chien souffrait d’un manque d’oxygène.
Il a immédiatement emmené le chien à l’intérieur pour le calmer. Mais même cela n’a pas aidé. Le chien s’est peut-être évanoui et a eu besoin d’une aide urgente.
Selon les règles de cette compagnie aérienne, les animaux ne sont pas autorisés à s’asseoir sur le siège. Le personnel a donc décidé d’intervenir.
Voyant que quelque chose n’allait pas avec le chien, ils ont immédiatement apporté des packs de glace, ce qui a amélioré son état. Cependant, cela n’a pas complètement résolu le problème. À ce moment, l’un des agents de bord a apporté un masque à oxygène.
Au bout d’un moment, le chien se sentait beaucoup mieux.Heureusement, grâce au personnel, la vie du chien a été sauvée et le propriétaire du chien lui a écrit une lettre de remerciement.