L’équipe de secours a reçu un appel au sujet d’un chien errant errant dans la région. Le chien sans abri avait non seulement besoin d’être sauvé, il avait besoin d’une aide urgente, sinon il ne survivrait pas. Un pot était collé à sa tête, à cause duquel il était impossible de manger, de boire et de respirer normalement.
Les sauveteurs ont essayé d’attraper le chiot, mais il a continué à courir jusqu’à ce qu’il se cache sous le pont et se couche, à bout de souffle.
Les sauveteurs ont estimé qu’ils n’avaient pas d’autre choix que d’utiliser un tranquillisant sans cruauté sur le chiot. Après cela, il s’enfuit à nouveau, mais cette fois dans une rue passante.
Les voitures sont passées à toute allure et les sauveteurs ont couru après lui. Lorsque l’anesthésie a fonctionné, le chien fatigué s’est allongé et a attendu de l’aide.
Enfin, le chien a été soigneusement soulevé et le bocal retiré de sa tête à l’aide d’un outil spécial. Le chien était sous l’influence de somnifères et très somnolent, mais il a quand même réussi à remercier les sauveurs.
Le chien est entre de bonnes mains. Il a été emmené dans un refuge pour animaux et a été ravi de la vraie nourriture et d’un bol d’eau fraîche. L’équipe de secours a publié son histoire sur les réseaux sociaux et les parents adoptifs se sont alignés. Il a trouvé un foyer éternel et aimant en quelques jours !
Les animaux errants sont si désespérés de trouver de la nourriture qu’il n’est pas rare d’avoir la tête coincée dans un bocal. Le pauvre chien a marché avec pendant plus de deux semaines !
L’équipe de secours a également dû le poursuivre après qu’il se soit enfui à plusieurs reprises. Heureusement, ils ont réussi à le coincer et finalement il s’est rendu aux bonnes personnes. Maintenant, il est en sécurité.