Lauren Thomson est allée dans un refuge pour animaux à Richmond il y a 2 ans à la recherche d’un digne ami chaton. Elle n’a pas ressenti de lien unique avec aucun des chatons après les avoir touchés et salués, mais elle espérait trouver ce qu’elle cherchait.
Son dernier chat l’avait choisie, lui tapant sur l’épaule, regardant l’autre chat, et il cherchait un autre compagnon de la même manière.
Alors qu’elle continuait à explorer la zone, elle prit conscience que ses yeux la regardaient et décida de se tourner pour faire face à la source d’attention.
Selon la femme, un chat tigré avec un museau plissé et une langue saillante la regardait.
Lauren a dit qu’elle a su qu’elle était son chat dès qu’elle l’a vue.
Un chat nommé Piddles est venu au refuge avec une mâchoire cassée, était enceinte et avait d’autres maux physiques, mais était de nouveau joyeux grâce aux soins attentionnés de la famille d’accueil et à la chirurgie de la mâchoire.
Son visage restait le plus beau visage asymétrique du monde, une anomalie physique qui ne la dérangeait pas. Ses bébés ont été immédiatement adoptés, mais elle a passé 9 mois au refuge, attendant que quelqu’un l’aime.
Ce jour-là, Piddles a ciblé Lauren pour tenter de l’intéresser, et elle a réussi !
Lauren a dit qu’elle savait qu’elle était confuse lors de son premier jour à la maison, mais ils se sont liés instantanément et elle est à ses côtés depuis.
Elle s’agenouille souvent à côté d’elle non seulement pour se blottir contre elle, mais aussi pour se faire caresser le ventre.
Bien qu’elle ait environ 9 ans, elle agit toujours comme un jeune chat et aime son temps.
Elle vaque à ses occupations comme n’importe quel autre chat, regarde les animaux par la fenêtre, se prélasse au soleil, mais préfère passer du temps avec son maître.
Lauren a poursuivi en disant que la plupart de ses dents ont été enlevées depuis qu’elle l’a adoptée, mais c’est une enfant heureuse qui mène une vie normale.
Piddles a une attitude très douce envers elle et son léger clin d’œil sur son visage lui va bien. Elle est devenue le centre d’attention de tous ceux qui l’entourent, qui étend presque constamment ses pattes pour obtenir beaucoup de câlins.
Malgré un début de vie difficile, elle vit maintenant très confortablement à la maison et peut faire presque tout ce qu’elle veut.
Même lorsque son propriétaire travaille à l’ordinateur, elle insiste pour l’aider et superviser son travail.
Lauren dit qu’elle est la plus belle du monde et qu’elle ne peut pas imaginer sa vie sans elle.
Tous les animaux, quel que soit leur handicap ou leur problème physique, ont besoin d’une seconde chance, car tout ce qu’ils veulent, c’est un foyer aimant.