Le centre de secours américain a été alerté sur ce chien. Le pauvre animal était paralysé à cause d’une colonne vertébrale cassée.
Il a demandé de l’aide à Teddy et l’a ramené à la maison. Le chien s’appelait Pani et, dès le début, il a semblé très timide et prudent à tout moment de la journée. Il dormait ou se reposait même avec un œil ouvert. Il ne faisait confiance à personne. La raison de son comportement est qu’il a longtemps vécu dans la rue.
Le pauvre homme a vécu une vie nomade et s’est battu pour son existence. Il ne pouvait ni dormir ni se reposer. Mais malgré son passé difficile, il était très sympathique.
Le gardien a décidé de l’emmener en physiothérapie car cela aiderait le chien à se sortir de cette situation, il avait alors son propre fauteuil roulant et pouvait se déplacer tout seul.
Il était déjà capable de courir et de marcher comme les autres et cela le rendait heureux.
Malgré toutes ses réalisations, Pan a toujours eu du mal à dormir. Sa mère adoptive a tout fait pour le calmer, mais cela a quand même pris du temps. Après quelques mois de lutte persistante, le chien s’est calmé et maintenant il peut dormir paisiblement.
Ce fut une histoire terrible, mais nous devons remercier tous ceux qui ont pu aider le chien dans le besoin.