Les passants marchaient devant un chaton qui était allongé sur un rebord en béton

Les passants marchaient devant un chaton qui était allongé sur un rebord en béton

Ce chaton a été repéré dans la rue à New York alors qu’il était allongé sur un rebord en béton et poussait de petits cris. Le chaton était très faible et demandait de l’aide.

Lorsque ce chaton a été repéré sur un rebord en béton, il était dans un triste état. Alors que d’autres passants le dépassaient, des gens bienveillants ont remarqué le chaton et l’ont signalé au refuge Little Wanderers NYC. Son personnel a immédiatement pris le chaton sous sa garde.

Le chaton avait une température très basse et avait du mal à bouger, donc l’équipe vétérinaire a tout fait pour rétablir sa santé. Les spécialistes ont déterminé qu’il avait environ huit mois et lui ont donné le surnom de Clayton.

En plus d’une condition physique faible et d’un important sous-poids, les médecins ont constaté des problèmes respiratoires et une anémie chez le chaton. Les médecins se sont préparés au pire, mais heureusement, après quelques heures de soins d’urgence, l’état du chaton s’est amélioré. Malgré toutes les difficultés, Clayton était très gentil et affectueux.

En signe de gratitude, le chaton ronronnait beaucoup et ne montrait pas une goutte d’agressivité, supportant toutes les procédures avec fermeté. Pendant tout ce temps, il lui a été administré des médicaments spéciaux et une thérapie, et après les améliorations, Clayton a été envoyé dans un lieu de soins temporaires.

Au lieu de soins temporaires, le chat a commencé à se sentir mieux – il a commencé à jouer, à explorer tout autour. Il continuait à ronronner beaucoup et demandait de l’affection à ses gardiens. Après un certain temps, le chat a été transféré avec succès de l’alimentation par sonde à la nourriture solide. Clayton lui-même a beaucoup changé, a pris du poids et est devenu un vrai charmeur !

Pour l’instant, ce beau chat est dans un lieu de soins temporaires, mais lorsque Clayton se rétablira enfin, ils lui trouveront des propriétaires permanents. Souhaitons à ce chat spécial de trouver la meilleure famille !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *