Par une journée froide et venteuse, Niko rentrait du travail, il s’est arrêté pour rentrer tôt. Sur le chemin du retour, il a rencontré un chat à pattes rouges qui se tenait effrayé et gelé au milieu de la route.
Il était si petit qu’il était difficile de le remarquer, alors il a commencé à pleurer et à attirer l’attention. L’homme a décidé de ramener le chat chez lui, de le nourrir et ensuite il allait lui trouver une famille.
Il y avait un autre chien dans sa maison qui acceptait aussi bien le chat. Il n’a fallu que quelques heures au chaton pour s’y habituer, et il s’est avéré sociable et joyeux. Après quelques jours, Niko s’est rendu compte qu’il ne voulait pas laisser partir le chat.
Le chaton a grandi et pris du poids très rapidement. Cependant, il avait atteint une très grande taille et il voulait savoir à quelle race appartenait ce chat. Puis il a découvert que ce type de chats. sont de véritables détenteurs de records dans leur espèce.
Si au début le chat tenait dans la paume de sa main, il n’est plus facile de le tenir longtemps dans ses bras. Il est devenu le plus grand chat de sa tribu. Niko aime beaucoup le chat et fait tout pour lui. Il permet à l’animal de dormir dans son lit et de se baigner dans la salle de bain.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.