Ce chien triste a été aperçu allongé tranquillement dans le parc. Le pauvre animal était affamé et abandonné et regardait tristement tous les passants comme s’il demandait de l’aide.
Heureusement, un inconnu l’a approché et a appelé la police locale. L’officier Jeff Ripley n’a pas compris ce qui s’était passé et a décidé d’emmener ce pauvre chien dans un refuge.
Malheureusement, le refuge était fermé. L’agent l’a ensuite conduit à son lieu de travail. Son amant vient de rentrer chez lui et, voyant le chien, lui propose de l’héberger pour la nuit. Le chien était tellement attaché à ce couple qu’ils ne voulaient pas quitter le chien et ont décidé de le garder avec eux pour toujours.
Le lendemain, il emmena le chien à la clinique vétérinaire. Il s’avère que l’ancien propriétaire du chien a déclaré que l’animal avait été heurté par une voiture, qu’il n’allait pas l’aider, alors il l’a laissé. Le chien a eu besoin d’un long traitement.
Après avoir reçu un traitement, il a cessé d’avoir peur des bruits forts, a commencé à jouer et a progressivement fait confiance à ses nouveaux propriétaires. Il n’avait besoin de rien dans cette famille, il dormait dans le lit et recevait de l’amour et de la chaleur.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.