Un pêcheur sauve un ourson

Un pêcheur sauve un ourson

Il y a des années, un pêcheur a remarqué un ourson qui était tombé dans la rivière. L’homme n’a pas hésité et est immédiatement allé aider. Il a ramené l’animal à terre, mais il n’aurait jamais imaginé qu’il le rencontrerait à nouveau.

Le lendemain, il rencontra à nouveau l’ours. Le pêcheur se souvient qu’il y avait très peu de chasse ce jour-là. Il a supposé que l’ours était entré dans la rivière pour attraper des poissons et ne pouvait pas résister au courant de l’eau.

L’ours n’avait qu’un mois. Apparemment, il ne pouvait pas survivre dans le courant, c’était beaucoup plus facile pour les adultes de rester dans la rivière.

L’homme se précipita pour aider. Le petit, debout sur la rive, a immédiatement sauté dans la végétation basse et le pêcheur a poussé un soupir de soulagement.

Le lendemain matin, il est retourné au même endroit, mais quelques heures plus tard, il a senti quelqu’un le suivre. L’homme tourne la tête et voit un gros ours à quelques mètres.

Il ne sait toujours pas comment réagir quand soudain il voit toute une montagne de poissons sous leurs pieds. Les animaux sont plus intelligents que les humains et savent même mieux dire merci.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *