Après s’être occupé de la chatte errante qu’il croyait enceinte pendant 45 jours, il s’est rendu compte qu’elle était juste grosse

Après s’être occupé de la chatte errante qu’il croyait enceinte pendant 45 jours, il s’est rendu compte qu’elle était juste grosse

Aider les chats, qu’ils soient les nôtres ou non, est une bonne chose, ces créatures énergiques sont une source infinie de gentillesse et d’amour qui pourraient faire fondre nos cœurs de la manière la plus adorable possible.

Avec un chat ou quelques chats à nos côtés, notre vie serait sûrement meilleure.

Ce Turc avait déjà 15 chats et un chien dans sa maison mais il avait toujours une place pour un autre nouveau.

Alors comme ce chat errant s’est présenté dans son jardin puis a miaulé fort, a demandé à manger, bien sûr, il n’a pas hésité à s’occuper d’elle, surtout quand elle avait un très gros ventre qu’il pensait qu’elle était enceinte.

Après que l’homme l’ait nourrie une fois, cet égaré qui attirait l’attention a commencé à le suivre, lui et son chien, partout chaque fois qu’ils se promenaient.

L’adorable minou et le sympathique golden retriever ont formé un lien profond.

Alors que le gentil homme continuait à prendre soin de la « mère », elle continuait à prendre du poids et son ventre devenait également de plus en plus visible.

Elle avait un grand appétit et mangeait généralement beaucoup. Bien sûr, l’homme lui a également donné beaucoup de repas nutritifs pour le bien de ses bébés.

Parce que l’hiver arrivait et que le temps allait bientôt être froid, l’homme attentionné a préparé un endroit sûr et chaud dans sa maison pour que la chatte puisse accoucher de ses chatons.

À ce moment-là, son ventre était vraiment gros, alors il pensait que sa date d’accouchement arriverait bientôt.

Ils l’ont vérifiée tous les soirs, à la recherche de tout signe de travail. Mais ensuite, deux semaines se sont écoulées et pourtant rien au sujet de la grossesse ne s’est produit.

C’est à ce moment-là que l’homme a finalement pensé qu’il devrait l’amener dans une clinique vétérinaire pour un examen approprié, et le résultat a vraiment surpris le pauvre gars.

Il s’est avéré que la chatte n’était pas du tout enceinte, elle était juste… grosse.

Eh bien, peut-être qu’elle avait simplement un grand appétit qui incitait les gens à donner beaucoup de nourriture à ce chat.

Après s’être remis du choc, il a rapidement décidé de la faire stériliser sur place. Inutile de dire que le chat heureux a pu rester avec lui et ses autres chats, il est difficile de dire au revoir après tout ce qui s’est passé. Elle a été nommée NOPE (abréviation de NOT Pregnant).

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *