Une femme place des dizaines de lits de fortune dans la rue et des chatons montrent leur gratitude en se blottissant

Une femme place des dizaines de lits de fortune dans la rue et des chatons montrent leur gratitude en se blottissant

Une femme a décidé de placer des lits de fortune dans la rue froide, et dans la seconde, des dizaines de chatons l’ont remerciée pour son geste, courant pour se blottir au chaud.

Lorsque de terribles tempêtes frappent, ce sont les sans-abri innocents qui vivent une vie difficile dans la rue qui sont les plus touchés.

Les sans-abri et les animaux errants cherchent un endroit sûr pour se cacher à ce moment-là, mais ce n’est pas toujours facile à trouver et la question ne fait que leur rappeler à quel point la vie peut être hostile.

La pauvreté ne fait pas de distinction et une femme a décidé de changer le monde des chatons avec de petits lits

Pour soulager un peu cette souffrance, un groupe de cœurs généreux s’est réuni dans une simple campagne qui change la vie de nombreux chatons.

Ce sont des maisons peu coûteuses et faciles à fabriquer qui offrent un abri et une protection aux félins dans les rues.

L’idée est venue d’une femme de la banlieue de Yenifoça, dans la province d’Izmir.

« Maintenant, nous avons chaud. »

Son nom est Yeşim Yücel, qui, à travers un article sur Facebook, a détaillé l’idée qu’elle a exécutée avec certaines personnes de sa communauté.

J’ai coupé les gueules de bouteilles d’eau et je les ai collées sur une planche épaisse avec du silicone pour que les chatons n’aient pas froid.

J’ai disposé des couvertures, des matelas et construit une maison pour chat dans notre jardin. J’ai vu cette idée sur Facebook.

Le temps est froid. Peut-être que vous voulez le faire aussi , a écrit Yeşim Yücel.

La publication a déjà été partagée des milliers de fois et fait le tour du monde

Le message était accompagné de quelques photographies illustrant à quel point ces refuges peuvent être simples mais confortables pour un chaton sans abri.

Dans le cas de cette femme, les biberons qu’elle a utilisés sont petits, ce qui limite la fonction à abriter des chatons, mais quiconque souhaite les agrandir pourrait également fournir un abri pour les chiots.

Pour l’instant, l’intention de Yeşim Yücel a fonctionné, car son initiative a été bien accueillie et quelques amis et inconnus se sont inscrits pour lancer cette pseudo campagne en faveur des chatons non protégés.

Divers chatons ont commencé à bénéficier de cette belle initiative.

On sait que certains voisins proches de la femme se sont aventurés à créer des refuges mais c’est peut-être une excellente idée que ceux qui osent, partagent également les résultats.

La femme a été vraiment émue de voir comment, lorsqu’ils ont commencé à déposer les lits de fortune dans les rues, les chatons ont couru joyeusement se blottir.

C’était comme s’ils savaient parfaitement que c’était pour eux et ils ronronnaient même de joie sachant que ce soir ils n’auraient plus à endurer le sol froid de la rue.

Lire ces expériences ou voir des photos de plus de maisons pour chats pourrait remonter le moral des hésitants.

L’idée montre clairement que chacun d’entre nous peut faire quelque chose pour sauver une vie.

Il ne s’agit pas de se remplir d’excuses, comme le manque de ressources, pour faire quelque chose de bien pour les plus vulnérables.

On voit déjà que quand on aime vraiment quelque chose de très simple, avec l’amour, des choses extraordinaires arrivent.

Il y a des millions d’animaux sans abri vivant dans les rues à travers le monde, mais ils ne dépasseront jamais le nombre d’humains qui y vivent, donc une pincée d’engagement et de détermination pourrait donner une tournure positive au problème des animaux sans abri.

C’est une idée vraiment simple qui peut transformer plus d’une vie, l’initiative de cette femme turque devrait infecter le monde avec le besoin d’être solidaire et de se mettre à la place des plus innocents.

Une auberge ne se refuse à personne !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *