Une histoire qui n’aurait pu se produire qu’en Asie du Sud-Est a attiré l’attention des amoureux des chiens du monde entier.
En prenant un chiot qui vivait dans la rue et en l’emmenant avec lui.
Les habitants du secteur ont regardé avec inquiétude le singe grimper dans les grands arbres, ainsi que se faufiler dans les câbles électriques, sans jamais lâcher le pauvre chiot.
On pouvait voir que le chiot avait un peu plus de deux mois, totalement incapable de se défendre contre la force et la ténacité de son ravisseur.
Les habitants concernés de la région ont suivi l’histoire pendant trois jours, c’est-à-dire combien de temps le petit était entre les mains du singe.
Laisser le petit chiot dans une sorte de nid ou d’abri que le primate avait construit dans la partie la plus haute d’un lampadaire.
Le singe continuait à gagner sa vie, revenant périodiquement pour apprécier son grand trophée.
C’est à la fin de ce troisième jour, lorsque le singe a sorti le petit de son abri et a commencé à se balancer des branches d’autres arbres, que les personnes concernées ont pu faire quelque chose.
En lui jetant des pierres et en lui criant dessus pour l’effrayer, ils ont fait en sorte que le singe arrête de penser au chien assez longtemps.
Une fois relâché, le chiot est tombé entre les branches, atterrissant miraculeusement sur le feuillage dense des buissons et des plantes qui caractérisent la végétation de cette zone.
En atteignant le lionceau, ses sauveteurs ont pris soin de l’examiner.
Il était un peu griffé, il lui manquait un peu de cheveux, il sentait bon, mais dans l’ensemble, il était en bonne santé.
Après l’avoir emmené chez un vétérinaire pour corroborer ce qu’ils pensaient, la même famille qui était chargée d’effrayer le singe, a décidé d’adopter le petit aventurier.
«Le petit avait l’air fatigué et épuisé, mais le singe ne semblait pas le blesser. Le singe ne tenait le petit que pendant qu’il bougeait.
Il semblait qu’il traitait le chiot comme un ami ou son bébé, c’était quelque chose de tres étrange.
Pourtant nous avons dû sauver le pauvre chien car il semblait avoir faim », a déclaré l’une des personnes présentes lors de l’enlèvement.
Les toutous sont souvent enlevés par des personnes malveillantes. Mais pas tous les jours, le ravisseur est un autre animal.