Le chien a perdu la vue et a soudainement cessé de se soucier de quoi que ce soit.
Les propriétaires du chien Fred ont réalisé qu’ils devaient l’aider à s’acclimater à sa nouvelle maison, alors ils l’ont adopté dans un groupe de sauvetage.
Malheureusement, Sparrow a reçu un diagnostic de glaucome. Le propriétaire de l’entreprise a expliqué: « Nous avons tout essayé pendant dix-huit mois et rien n’a fonctionné. »
Fred, toujours optimiste et prêt à donner un coup de main, a rapidement gagné l’amitié de Sparrow et est devenu un membre indispensable de son équipe.
Pour le moment, les copains sont presque inséparables les uns des autres, partageant non seulement leur temps mais aussi leur nourriture et leurs lits.
Sparrow est satisfait de ce qu’il a accompli car il se sent à nouveau en sécurité chaque fois qu’il est autour de Fred.
Sparrow aime jouer avec ses jouets préférés, faire des promenades en véhicule et discuter avec ses amis. Extrêmement fanatique, ce Fred.
Son propriétaire a déclaré qu’il affiche constamment les caractéristiques d’un peluche ludique, comme manger des friandises et suivre Sparrow dans la maison.
La créatrice du compte met souvent à jour son Instagram avec des images mignonnes et amusantes de ses sympathiques animaux de compagnie. Nous espérons que Fido a passé un bon moment.